Les événements

Be mine festival & concours

Hello les bride to be!

Aujourd’hui c’est un article qui s’adressera plus aux personnes du nord de la France (sorry!)

Je vais vous parler d’un festival du mariage qui m’a beaucoup apporté l’année dernière lors de sa première édition. Ce qui m’a beaucoup à cet endroit, c’est son côté en toute simplicité, sans prise de tête et son envie de bousculer un peu les codes connus. et comme ils le disent si bien eux eux même sur leur événement: « l’envie de proposer une parenthèse d’amour dans un monde qui en à toujours besoin. », voilà ce qui resort de cet événement hors du commun, le be mine festival! Qui se déroule le 19 novembre à saint andré lez lille!

C’est un événement qui a vu les jour grâce à deux personnes: Ludo de D Day déco (location de déco de rêve pour votre jour unique!) et Juliette de G agency qui organise des événements.

Ce que je retiens de l’année dernière: des rencontres, des gens simples avec une approche très facile, de chouettes idées à la pelle, c’est d’ailleurs là que nous avons rencontré steeve notre maitre de cérémonie <3 (coeur sur toi) nous avons pu déguster du champagne, découvrir des tailleurs, des barbiers qui proposaient de te faire beau sur place ^^des makeup artistes qui te proposaient également de devenir bomba d’un jour (puis de deux si tu avais vraiment aimé son taff en toute logique)

Ce qui est proposé cette année: toujours plus d’exposants, de la musique à gogo (vous ne recherchez pas un groupe pour votre vin d’honneur par hasard? hihi) des magiciens, des DJ, des maquilleuses, photographes, des imprimeurs, des pro de la robe de princesse ou du costume du prince, des Photo Booth super originaux… bref un tas de choses pour vous permettre de faire de votre jour de mariage le plus beau jour de votre vie!

Et le plus de l’événement: il y a un vide grenier des mariés! plein de déco à chiner!!

C’est pour ça qu’avec Ludo, vu qu’on est super cool (me jetez pas de patates crues pardon) on a décidé de vous faire gagner des entrées! youpiiiii!

Il y a 9 entrées pour 2 à gagner 

Comment faire?

1/ likez ma page Facebook et la sienne

2/partagez l’article sur votre page en mode public, et partagez l’info à vos amies futures mariées!

3/commentez l’article (ici sur le blog) en nous donnant la date de votre mariage <3 et vos prénoms de couple (pour que je vous retrouve le jour J)

Le concours se déroulera du 15 octobre au 22 octobre, les résultats seront donnés dans les jours suivants par tirage au sort, vous retrouverez vos invitations à l’entrée après m’avoir donné votre nom et prénom 🙂

Voilà, j’espère que cette découverte va vous ravir et vous apporter pas mal de contacts car ça n’est pas toujours simple de réaliser tout seul ce jour unique <3

Retrouvez moi sur Facebook, sur instagram et sur pinterest et sur ma boutique en ligne

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *