L'organisation, Mes coups de coeur d'artiste

Une cérémonie laïque pour mon mariage

Hello les bride to be!

Pourquoi choisir une cérémonie laïque? quelle en est la démarche?

La cérémonie laïque est idéale si vous ne vous reconnaissez pas dans une cérémonie religieuse mais que vous souhaitez plus qu’un simple passage à la mairie.

Nous avons donc choisi de faire une cérémonie qui nous ressemble, sans codes, sans obligations… bref à notre image

Nous avons laissé libre cours à l’imagination de notre maître de cérémonie (qui a été sensationnel!!) et à l’imagination de nos témoins, nous avons juste discuté de l’échange des alliances, des musiques à mettre et de ce que nous voulions comme « rituel » qui symbolise le mélange et donc l’amour.

Nous avons discuté de notre histoire avec steeve, notre premier baiser, notre première rencontre, nos passions, nos voyages, nos amis, notre famille…

Nous avons décidé de faire une sangria avec tout nos témoins, que nous avons dégusté ensuite devant tout le monde, puis à l’entrée de la soirée, nos invités ont pu tous en avoir un verre 🙂

Cette cérémonie racontait une jolie histoire, celle de notre histoire d’amour, celle des gens que nous aimons plus que tout, on a chanté, on a dansé, on a rigolé, on a pleuré…

Après nous avons eu plusieurs interventions vraiment très touchantes, le tout orchestré par steeve que tout mes invités ont adoré car il a accueilli les gens personnellement pendant que nous faisions notre séance photo de couple, il est plein d’humour et vraiment adorable! Je vous le recommande mille fois! Il a rencontré tout les témoins, nous a même préparé un petit texte à dire au moment de la remise des alliances… bref vraiment parfait!

Alors si vous hésitez encore pour une cérémonie laïque n’hésitez plus, contactez steeve, pour en discuter, il saura vous créer la cérémonie de vos rêves les plus fous et saura vous guider lorsque vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions 🙂

Il a même réussi à nous faire parler devant tout le monde, nous qui ne voulions pas le faire à la base, et franchement, c’était indispensable et tellement touchant! alors encore merci à lui 😉

 

Retrouvez moi sur Facebook, sur instagram et sur pinterest 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *